Et si la magie avait un prix ?

Tara, une adolescente de 16 ans aux yeux violets et aux cheveux roux, est harcelée au lycée en raison de sa différence physique.

Un jour, elle rencontre Rosaloria, une mystérieuse jeune fille de 17 ans, qui l’entraîne dans un monde magique appelé Alteria.

Tara doit affronter la sorcière maléfique Gardénia pour sauver Alteria, et lors de son voyage, elle découvrira les secrets qui entourent son passé mystérieux.

Tara possède également des pouvoirs magiques dont elle ne connaît pas l’étendue.

Cette aventure fantastique pleine de rebondissements explore l’amitié, la découverte de soi et la puissance de la magie.

Versions numériques

Amazon kindle

Versions papier

Tara Lockheart

Tara Lockheart

Lycéenne

Tara Lockheart est une jeune lycéenne harcelée pour sa différence, aux yeux violets et cheveux roux. Elle découvre qu'elle a des pouvoirs magiques, mais n'en connaît pas encore l'étendue. Elle doit apprendre à les maîtriser pour protéger ceux qu'elle aime.

Rosaloria

Rosaloria

Lycéenne

Rosaloria est une jeune fille de 17 ans qui vient d'arriver dans le lycée d'Hawthorn. Elle vient en réalité d'un autre monde Alteria où la magie est omniprésente. Son amitié avec Tara la conduira vers un chemin auquel elle n'aurait jamais pensé

Astrale

Astrale

Bibliothécaire en chef de la confrérie de la nouvelle lune

Astrale est à demi fée. Amnésique, elle ne se souvient pas de son passé. Sa rencontre avec Clovis, un jeune forgeron et une tragédie la conduiront à fonder la confrérie de la nouvelle lune. Elle sera une alliée de choix pour Tara et Rosaloria.

Gardénia

Gardénia

Sorcière

Gardénia est une puissante sorcière qui cherche à s'emparer d'un ancien artefact afin de libérer celui qu'elle aime : le phénix noir. Prête à tout pour arriver à ses fins, elle mettra à feu et à sang Alteria tout entier. L'arrivée de Tara bouleversera son destin d'une manière inattendue.

Le phénix noir

Le phénix noir

Esprit prisonnier d'un miroir

Emprisonné dans un miroir, il cherche le cœur du phénix, un ancien artefact qui lui permettra de se libérer. Amoureuse de lui, Gardénia cherchera par tous les moyens pour qu'ils soient réunis. Elle ignore que cela pourrait conduire à la fin d'Alteria.